Logo INRS
English

By helene.simard - Posted on 23 février 2011

Processus de désignation

Version imprimable

processus désignation INRS

 

L'INRS diffuse les avis de mises en nomination et de scrutin de ses instances et de celles de l'Université du Québec, dont notre université fait partie.

 

 

 

Processus de désignation aux instances de l'INRS


 

Procédure sur la désignation des administrateurs de l'INRS

Profil de compétences et d'expériences des administrateurs de l'INRS

 

 

Désignation d'un(e) professeur(e) de l'INRS au conseil d'administration de l'INRS

 

Avis de scrutin (3 au 18 octobre 2017)

 

 

Désignation d'une personne provenant des milieux reliés aux domaines d'intervention du Centre INRS-Institut Armand-Frappier à titre de membre du conseil d'administration de l'INRS

 

Expertise recherchée : santé humaine, animale et environnementale (maladies infectieuses, immunité, cancer et épidémiologie), pharmacologie et toxicologie environnementale, chimie appliquée et développement de médicaments, microbiologie et biotechnologie

 

Soumettre une lettre de motivation et votre curriculum vitae à l'attention de Mme Lana Fiset, par courriel (julie.rodrigue@inrs.ca).

 

 

Processus de désignation aux instances de l'Université du Québec


 

La période de scrutin en vue de la désignation d’un membre étudiant au Conseil des études de l'UQ se tiendra du 30 octobre au 3 novembre 2017.

 

 

Personne-ressource
 
Julie Rodrigue
Adjointe aux assemblées
Secrétariat général
Téléphone : 418 654-3839