Logo INRS
English

By cossette - Posted on 07 décembre 2010

Stages de deuxième et troisième cycles en recherche

Version imprimable

 

Nos professeurs accueillent dans leurs équipes des étudiants de 2e et 3e cycles (maîtrise et doctorat) qui désirent parfaire leur formation, acquérir de l'expérience et explorer un nouveau milieu.

 

 

L'étudiant qui possède une formation donnant accès au cycle visé (1er cycle pour les stages de 2e cycle; 2cycle pour les stages de 3e cycle) peut réaliser un stage en recherche à l'INRS. Pour soumettre sa candidature, il faut posséder une formation de niveau équivalent ou donnant accès au cycle visé et choisir le professeur avec qui vous aimeriez réaliser un stage de recherche. La réponse définitive relève du ou des professeurs et de leur disponibilité. Le professeur qui supervisera votre stage en recherche déterminera si une bourse peut être accordée et, le cas échéant, le montant de celle-ci. Au terme du stage et selon l’évaluation du superviseur, une attestation de stage est délivrée. Les stages en recherche sont ouverts aux étudiants québécois de même qu’aux étudiants étrangers.

 

 

Communiquez avec le professeur dont les travaux de recherche correspondent à vos intérêts pour explorer les possibilités d'un stage au sein de son équipe.

 

Consulter la liste de nos professeurs et leurs expertises